Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 20:18
Tout le monde sait où se trouve la cambuse
Où le marin s'en vient chercher son pinard
Tout le monde en boit mais personne n'en abuse
Un marin saoul ça ne se voit que par hasard
C'est le pinard qui nous fait vivre
Qui nous redonne la santé
On peut nous supprimer les vivres
Mais au pinard pas y toucher
Adieu les permissions
Il n'y a plus d'amour
Ce qu'il faut au marin
C'est ses trois litres par jour

REFRAIN :
Si le commis voulait Nous servir à boire
A la cambuse, on ferait tous la queue
Et c'est là qu'il y aurait des histoires
Le pinard ne f'rait pas vieux
Pour qu'un marin oublie jusqu'à sa mère
Et pour noyer son immense cafard
Il ne lui reste qu'une seule chose à faire
Boire du pinard, du pinard, du pinard.

Nous avons tous au pays une payse
Que nous trompons à chaque escale mainte fois
Mais dans le courrier pour rassurer la promise
On dit je t'aime et j' ne pense toujours qu'à toi
Mais la petite pas bête en somme
Répond par le courrier suivant
Ne t'en fait pas mon p'tit bonhomme
Je pense à toi à chaque instant
ton bateau reviendra
Peut être bien demain
Mais ne t'en fais donc pas
Je sais que tu es un marin 

Autres Chants 

Partager cet article

Repost0

commentaires